Affichage des résultats 1 à 45 sur 199
Mode arborescent
-
31/07/2013, 23h42 #17Membre
- Boîtier
- 600 D
- Objectif(s)
- 18-55 IS II
1) faut bien le faire à un moment donné quoi qu'il arriveBon OK mais il y a une étape que vous oubliez de compter :
1) OK = vous dérusher vos plans et ne sélectionnez que les plans que vous souhaitez garder
2) OK = vous recalez le son de la perche sur le son témoin à la main, mais à sur quel critère ? Un Clap ?
3) KO = mais comment faites-vous alors pour sélectionner le segment audio qui correspond à la bonne prise (celle que vous avez choisie) ? ce temps là il faut le compter aussi...
2) pas de clap, à la forme de l'onde sonore, y'a toujours un bon pic quelque part qui facilite la manip
3) on a une fiche de correspondance tenue par quelqu'un lors du tournage. Et globalement on se retrouve avec autant de WAV que de mov donc en prenant dans l'ordre ça marche souvent.
Je comprends votre remarque concernant les micros multiples, mais je n'ai pas cette pratique. Notamment pour les micros cravate, j'ai horreur de ce rendu, sauf évidemment pour une interview où le problème est différent. Après j'ai un peu de mal à cerner le combo mono+ambiance stéréo?
PS: Vos posts sont tout le temps clairs, concis, et surtout structurés et aérés, c'est un vrai plaisir de vous lire, sans parler évidemment de l'expérience que vous mettez à notre disposition. Merci beaucoup!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire du RAW en vidéo 14bits 4.2.2 avec magic lantern !!!!!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 24/04/2014, 10h42 -
Tourner en HDR avec Magic Lantern et un Canon EOS
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 61Dernier message: 18/09/2013, 17h01 -
Magic lantern : quel usage vidéo et photo ,
Par 550DGRIPPE dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 27/09/2012, 21h45 -
canon EOS 7d problème avec la vidéo
Par snark dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/02/2012, 12h08 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 19h54