Non, je ne sais pas où ils sont allé chercher le lien car une version arrive presque chaque jour...
Je ne sais pas si la version Alpha du Mark3 est en ligne, je parle de celle pour le 5DMark2.

C'est un peu chaotique sur le site de ML pour trouver les versions compilée et "stables".
> Ici une page qui référence tout les liens pour ton boitier (première page du fil de discussion):
How to record: -- RAW VIDEO ON 5D3 --

Non je pense que pour le moment seul le FullHD fonctionne, au dessus il y a génération de "drop frame" au bout de quelques secondes.
Pour le moment il semble que ce soit une limite matérielle...

Un fil du forum de ML (qui commence à grossir) commence à montrer des avancées intéressantes sur des développements du 4K > pas en 14bits, mais en 10bits sur un 5D3.

Je tourne cet après midi la première scène de mon court métrage "Sans Toit Sans moi"...
> Et hier j'ai eu un énorme bug sur ML = Mes 2 boitiers en rade, plantés comme jamais... 1 heure pour tout remettre en état de marche avec un gros moment de panique au passage...

J'ai du formater mes cartes + désinstaller ML des 2 boitiers, rebooter (?!) mes moniteurs Lilliput et SmallHD dont l'image était décalée...
> Bref il ne m'est jamais arrivé un bug aussi lourd depuis que j'ai ML (surtout sur les moniteurs !!!!)...

AU fait, ceux qui lisent ce post peuvent m'aider en finançant mon film ici :
Tout ceux qui Feront un don de 20€ recevront un DVD du film + avec le making off (tous les secrets techniques !!!)
http://www.kisskissbankbank.com/fr/p...-toit-sans-moi

Pour 50€ de participation :
j'offre une vidéo de formation de 1heure= filmer avec son DSLR + Magic Lantern !

Fran6