Affichage des résultats 1 à 45 sur 199
Mode arborescent
-
07/06/2013, 10h47 #11
- Boîtier
- EOS 5DMk3
- Objectif(s)
- 17-40 F/4, 24-70 F/2.8, 70-200 F/2.8, 300 F/4
il semblerais plutôt que c'est toi que ne sache pas lire,
POUR LE CROP DANS LE CAPTEUR JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI
c'est ce que j'avais dit dans mon premier poste : on ne prend que le centre de l'image "PHOTO" (ou si tu préfère un rectangle dans le centre du capteur de 1920x1080 et comme ça fait juste la définition d'une image en HD, pas besoin de upscaler/agrandir/interpoller l'image comme dans un zoom numérique, on a 1920x1080 vrais pixels.
Après le qualificatif révolutionnaire que tu emploies me semble très exagéré mais je trouve que c'est intelligent de la part de ML d'y avoir penser et balaise d'avoir réussi à l'implémenter.
ou je ne suis pas d'accord avec toi, mais je pense que c'est une incompréhension sur les termes c'est quand tu dit que dit que canon pour son image HD ne prend pas toute la surface du capteur, alors que même dans la vidéo à 2m56, on voit bien que les points jaunes sont répartis sur toutes la surface du capteur, après bien sur qu'ils downsizent l'image pour la mettre en HD mais ML fait la même chose quand on active pas le crop factor. Alors après c'est vrai (pour canon comme pour ML comme pour Nikon...) qu'ils n'utilisent virtuellement que 1/9 des pixels d'un capteur pour faire une image HD (et c'est clairement ce que dit dUSTY38 quand il dit qu'on pourrait faire du 4k avec un capteur de 5D3)
enfin tout ceci ne te dispense pas d'être poli, car le plus bouché des 2 n'est pas forcement celui que tu crois, il me semble pour parler aussi clairement que toi, que tu lis beaucoup de chose mais que tu ne comprend pas forcement tout ce que tu lis mais ça ne t'empêche pas d'être très affirmatif voir même insultant....
Dommage.
Relut ce qui dit dUSTY38 et peut être que tu va comprendre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire du RAW en vidéo 14bits 4.2.2 avec magic lantern !!!!!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 24/04/2014, 09h42 -
Tourner en HDR avec Magic Lantern et un Canon EOS
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 61Dernier message: 18/09/2013, 16h01 -
Magic lantern : quel usage vidéo et photo ,
Par 550DGRIPPE dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 27/09/2012, 20h45 -
canon EOS 7d problème avec la vidéo
Par snark dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/02/2012, 11h08 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54