Affichage des résultats 1 à 45 sur 199
Mode arborescent
-
17/05/2013, 22h24 #11
- Inscription
- May 2013
- Localisation
- verdun
- Âge
- 45
- Messages
- 19
- Boîtier
- 5d mk3
- Objectif(s)
- 17-40
Merci pour ta réponse LAJUSTICE mais je crois que je vais attendre la premiere version alpha
Par contre lafamilia excuse moi je ne veut pas paraitre agressif , mais j'ai l'impression que tu parle beaucoup et tu brasse le vrai et le faux , j'attend toujours tes fameux test video , c'est marrant c'est drolement long , surement quand la version alpha sera sortien faite je suis extrement tous les sites et forum magic lantern cinema5D ect ... et je note que tu prends des infos de ci de la tu met le tous dans un checker et tu balance ici , c'est un peu facile et sans intéret .
bon moi j'attend ma komputerbay 64 giga et la premiere alpha et la video test en français de LAFAMILIA ...
Petit complément d'infos :
- oui les carte CP komputerbay 64gb 1000x sont plus rapide que les 128gb , donc prevoir plutot deux carte 64 que une 128 ( dans cette marque )
- le développement des dng (raw) peut etre fait avec lightroom. chez moi avec les fichier de luke neumann cela fonctionne
- le 25P 1/50 est supporté depuis le 17 mai
- pour ce qui ont peur de la surchauffe du boitier , Alex un des développeur de ML indique que du fait que le boitier n'est pas a compresser le flux en H264 , mais balance directement le flux brut sur une carte ne fait pas chauffer le boitier , mais au contraire cela lui demande moins de travail qu'une compression et il a donc noté une diminution de la conso des batteries . le 5D3 étant équipé de digit5+ , il ne dit pas si le 5d2 et autre seront par contre plus sensible au traitement du flux Brute.
- il a été noté que l'ont peu enregistré 15 minutes de RAW sur une carte 128g donc 7 minutes sur une 64giga en 1080p anamorphique .
- visiblement le développement est au début et il leur reste pas mal de marge de manoeuvre pour optimiser la video Raw , peut etre jusqu'a la fameuse 4K
- ils parlent aussi de trouver une solution afin de connecter un disque dur SSD via le port HDMI , mais pas sur le port usb vu que c'est un usb2 au débit d'environ 40mb/s , le minimum syndical stable étant 90Mb/s ...
bref il y a beaucoup de choses qui circules , du vrai comme du faux , il est important de lire et de trier tous les sons de cloches . C'est pourquoi il est plus sages de laisser les développeurs faire leurs travail et attendre la premiere Alpha qui je l'espere sortira pour l'été !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire du RAW en vidéo 14bits 4.2.2 avec magic lantern !!!!!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 22Dernier message: 24/04/2014, 09h42 -
Tourner en HDR avec Magic Lantern et un Canon EOS
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 61Dernier message: 18/09/2013, 16h01 -
Magic lantern : quel usage vidéo et photo ,
Par 550DGRIPPE dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 27/09/2012, 20h45 -
canon EOS 7d problème avec la vidéo
Par snark dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 06/02/2012, 11h08 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54