Pour l'anecdote sur l'hôtel, je trouve que le film de promo ne donne pas vraiment envie d'aller dans cet hôtel. C'est trop éloigné d'une pub, trop complexe. Je n'ai pas l'impression qu'il est au centre du sujet
Mais ce n'est pas une Pub.
La version longue dure 5 minutes !
Il y a une version format cinéma de 15 secondes, et on ne voit presque pas l'hôtel...

Au début le client voulait qu'un groupe de rock saute sur les lits d'une chambre, qu'un cirque sorte d'une autre chambre... Mais lorsque je lui ai parlé de budget...
Il ne voulait pas que son film ressemble aux pubs pour Novotel ou les Hiltons, avec des pièces vides des travelings...
Ce film de promo pour le Sozo m'a permis de réaliser tous les films pour les hôtels Mercure 4 étoiles du groupe Accord en France (pour les sites internet...).

Non c'est un hôtel "arty", terme qu'utilise le patron pour décrire son établissement.
Il ne vient dans cet hôtel que des artistes, comédiens, journalistes, et tous les musiciens qui passent au Zenith de Nantes.

Bises