Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Lumière et travail d'étalonnage...
Vue hybride
-
10/12/2014, 17h17 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Superbe ! J'adore le orange qui s'oppose parfaitement au bleu et se marie avec la couleur de cheveu de la comédienne
Je ne connais rien à l'étalonnage aussi je n'ai aucune question là dessus pour le moment.
Ce qui m’intéresse fortement en revanche c'est de connaitre ton workflow pour monter ton setup lumiere
Comment ajuste tu ton exposition ?
Comment vérifie tu les balances couleur étant donné les différentes températures des lumières en présence.
Et comment tu es sur que toute ne parte pas en coucougnette lorsque les comédiens vont évoluer un peu....J'imagine que tu refais le setup pour le plan suivant (ou tout au moins tu l'ajustes), mais comment donner à un setup complexe un peu de place au mouvement des acteurs ...J'espère que ma question de photographe est claire :-)...
En tout cas merci pour ce partage.
SMART
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Étalonnage
Par neimad7 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 20/01/2015, 11h19 -
Petit travail de la lumière.....
Par lilimax64 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 13/01/2012, 07h24 -
etalonnage ?
Par fanatic2000 dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 09/01/2010, 11h11 -
Travail sur lumière HK
Par polygone2fr dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 13/07/2009, 12h47 -
Travail sur la lumière...
Par machaon dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 30/05/2008, 06h59