Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Loupe de visée LCDVF
Mode arborescent
-
22/08/2018, 13h21 #11Membre
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Canon 16 à 800
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens pour vous faire part de mon expérience, au cas où d'autres personnes se poseraient la même question pour un 7D2. Plutôt que de coller le cadre "à cheval" sur la vitre et le boitier , je l'ai décalé légèrement vers le haut , de manière que sa branche inférieure adhère entièrement sur la vitre. Ainsi la branche supérieure du cadre est complètement sur le boitier , tout en préservant l'intégralité de la surface d'affichage du moniteur. Le collage semble bien tenir, et j'avoue que cette loupe est très pratique en extérieur, car elle supprime tous les reflets parasites.
Par ailleurs le jeu de 3 lentilles fournies ( 1 - 2 et 4 dioptries combinables ), permet d'adapter sa vue sans problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Loupe de visée LCDVF 3C pour écran 3.2"
Par WEIDER dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/07/2018, 17h58 -
Viseur LCDVF ou Swivi pour faire de la vidéo ?
Par broceliande dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 22/04/2014, 19h18 -
Test du Viseur PROAIM: alternative au Zacuto Z-Finder ou au kinotehnik LCDVF ?
Par ChristopheM109 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 19/03/2014, 11h28 -
Q? Technique Visée : effet Vitesse d'opturation et ouverture visible durant la visée?
Par leyna21 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 02/04/2013, 09h03