Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Loupe de visée LCDVF
Vue hybride
-
21/08/2018, 14h02 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Me revoilà....comme j'ai 2 boitiers les 2 ont une protection de l'écran arrière ....Ils ont été achetés en ligne (une certaine Miss et un non moins certain Digi...) ce sont 2 modèles un peu différents d'allure...mais bien fonctionnels.
1.le premier a une bordure argentée fine et se pose facilement par "auto-collage intégré" sur la vitre de l'écran arrière...c'est fonctionnel et élégant....
2.le second (acheté quand on m'a offert le second boitier) a une bordure noire et est un tout petit peu plus grand que le premier...le collage est en retrait de la bordure et donc sur l'écran et non sur la coque du boitier.
Le plus simple pour toi serait soit d'aller dans une boutique photo canon , soit de bien vérifier les dimensions (achat en ligne) après avoir mesuré ton écran.
Je suis satisfaite des 2 modèles.....
Bon achat et bon usage de l'écran que je trouve bien efficace.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Loupe de visée LCDVF 3C pour écran 3.2"
Par WEIDER dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/07/2018, 17h58 -
Viseur LCDVF ou Swivi pour faire de la vidéo ?
Par broceliande dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 22/04/2014, 19h18 -
Test du Viseur PROAIM: alternative au Zacuto Z-Finder ou au kinotehnik LCDVF ?
Par ChristopheM109 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 19/03/2014, 11h28 -
Q? Technique Visée : effet Vitesse d'opturation et ouverture visible durant la visée?
Par leyna21 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 02/04/2013, 09h03