Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Loupe de visée LCDVF
Mode arborescent
-
20/08/2018, 16h43 #1
- Boîtier
- R6 - R7
- Objectif(s)
- Canon 16 à 800
Loupe de visée LCDVF
Bonjour à tous,
Voulant faire de la vidéo en extérieur avec mon 7D2 , j'ai acheté une loupe de visée LCDVF Kinotechnik "compatible" (pour écran 3" de 3/2). Mais au moment de coller le cadre support , j'ai été surpris par ses dimensions qui dépassent en fait légèrement celles de la vitre de l'écran , si bien que le collage se ferait donc sur le boitier de l'APN et non directement sur la vitre. Je mets donc en doute la qualité d'un tel collage , vu que la surface de la coque en magnésium est plutôt rugueuse et que l'écran se trouve placé très bas sur le boitier ( il resterait donc très peu de surface de collage disponible. Quelqu'un est-il équipé avec ce matériel et pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Loupe de visée LCDVF 3C pour écran 3.2"
Par WEIDER dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/07/2018, 16h58 -
Viseur LCDVF ou Swivi pour faire de la vidéo ?
Par broceliande dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 22/04/2014, 18h18 -
Test du Viseur PROAIM: alternative au Zacuto Z-Finder ou au kinotehnik LCDVF ?
Par ChristopheM109 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 19/03/2014, 10h28 -
Q? Technique Visée : effet Vitesse d'opturation et ouverture visible durant la visée?
Par leyna21 dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 3Dernier message: 02/04/2013, 08h03