Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Logiciel simple étalonnage
Mode arborescent
-
29/01/2014, 11h30 #28Membre
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Je me suis donc planté, j'ai cru que la zone de netteté serait plus étendu avec un petit capteur. (Enfin, elle l'est ... mais il faut vraiment aller sur du capteur très très petit).
Du coup, sur les camescopes grand public, comme se fait-il qu'à un même diaph que sur un format APC ou Full Fram, nous ayons une profondeur bien plus grande ? (Enfin, j'ai bien l'impression...)
Est-ce juste un "effet visuel" due à l'hyperfocal plus longue ?
Et je me demandais aussi, comment se fait il que les red et similaires ne soient pas sur du 24 x 36 ?
Merci pour tes explications et pour l'apli Fran6 !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 21h08 -
Quel logiciel simple gratuit ou pas cher pour juste monter/titrer/graver/exporter
Par briceos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 66Dernier message: 16/03/2012, 15h18 -
Question simple pour réponse simple???
Par bugs 01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 26/12/2009, 16h21 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 14h02 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 22h42