Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Logiciel simple étalonnage
Mode arborescent
-
27/01/2014, 22h06 #14
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
En effet, les black magic ont l'air vraiment intéressantes, d'autant plus que je suis particulièrement genné sur mon boitier full fram en basse lumière ... Non pas sur la monté en ISO mais sur la rareté d'utilisation de mes objectif à grande ouverture. A moins d'être sur des plans sans personnages, où avec du personnage qui bouge très peu, il est très rare de pouvoir descendre bien bas et ainsi bénéficier d'une grande ouverture.
Les optiques de cinéma sont à grande ouverture, et la mise au point est un point qui s'apprend, qui se gère...
Le capteur de la Pocket est ridiculement petit, et les contraintes d'ergonomie en font un OVNI plutôt réservé au passionnés de technologie plutôt que d'image...
Les 2,5k souffrent également de contraintes (capteur trop petit, batterie sans autonomie, audio sans contrôle, connexions, écran de contrôle insupportable en pleine lumière, mauvais résultat en basse lumière....etc...)
Seul avantage : SSD pour la sauvegarde + ProRes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 20h08 -
Quel logiciel simple gratuit ou pas cher pour juste monter/titrer/graver/exporter
Par briceos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 66Dernier message: 16/03/2012, 14h18 -
Question simple pour réponse simple???
Par bugs 01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 26/12/2009, 15h21 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 13h02 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 21h42