En effet, les black magic ont l'air vraiment intéressantes, d'autant plus que je suis particulièrement genné sur mon boitier full fram en basse lumière ... Non pas sur la monté en ISO mais sur la rareté d'utilisation de mes objectif à grande ouverture. A moins d'être sur des plans sans personnages, où avec du personnage qui bouge très peu, il est très rare de pouvoir descendre bien bas et ainsi bénéficier d'une grande ouverture.
Rien de différent entre une Black Magic et un DSLR concernant la profondeur de champ...
Les optiques de cinéma sont à grande ouverture, et la mise au point est un point qui s'apprend, qui se gère...

Le capteur de la Pocket est ridiculement petit, et les contraintes d'ergonomie en font un OVNI plutôt réservé au passionnés de technologie plutôt que d'image...
Les 2,5k souffrent également de contraintes (capteur trop petit, batterie sans autonomie, audio sans contrôle, connexions, écran de contrôle insupportable en pleine lumière, mauvais résultat en basse lumière....etc...)
Seul avantage : SSD pour la sauvegarde + ProRes