Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Logiciel simple étalonnage
Mode arborescent
-
27/01/2014, 16h39 #11
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- canon 24-105 serie L
C'est vrais que l’étalonnage est ultra complexe, mais tu peux gérer sans trop pourrir tes images via l'étalonnage de ton logiciel de montage contrairement a ce que j'ai pu lire en haut tu ne pourras pas faire 50% de ton étalonnage car les fonctionne t'étalo fournies dans les logiciel de montage (final Cut, avid, première) ne sont vraiment pas terrible mais peuvent sauver quelques plans.
Si non j'ai vu Blackmagic, si tu utilises ce genre de caméra, il faut impérativement utiliser DaVinci Resolve (fourni avec la cam) et la il faut une petite formation dessus, mais d'après les monteurs que je connais, ce logiciel fait des miracles !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
logiciel video simple, gratuit et efficace!!! ça existe?
Par DB. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 16/12/2013, 20h08 -
Quel logiciel simple gratuit ou pas cher pour juste monter/titrer/graver/exporter
Par briceos dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 66Dernier message: 16/03/2012, 14h18 -
Question simple pour réponse simple???
Par bugs 01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 26/12/2009, 15h21 -
Connaissez-vous un logiciel simple pour commencer la retouche
Par winston dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 09/01/2009, 13h02 -
logiciel pour la correction des déformations optiques... simple et gratuit?
Par olig dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 44Dernier message: 17/06/2008, 21h42