Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
21/08/2017, 19h01 #5Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
je repasse par le forum. Cool pour le lien. J'ajouterai ceci en qui concerne le 4K. C'est beaucoup utilisé en post-prod - et pas que pour stabiliser, c'est trop rapide comme argument ça et ça reviens souvent, certes, mais trop rapide - Pour tout ce qui est compositing, rotoscopie, tracking (on travaille parfois des matte paintings numériques à 10 000 px de large).
Fincher, par exemple, pour Gone Girl, ne va pas se faire "ch..." à trouver une belle maison, avec un beau jardin (sauf pour les extérieurs) il va se faire construire en studio sur fond vert un belle maison, qu'il saura éclairer avec son chef op Jeff Cronenweth (Fight Club, Social Network...etc) avec un joli fond vert pour mettre du faux jardin et de la fausse pelouse et des fausses maisons voisines. Tourner en 5K, ça va aider à travailler des détails mieux.
Voilà, mais oui, en dehors de ces besoins de post-prod, c'est à se demander pourquoi, vu qu'on va ensuite rendre ces films sur nos téléphones portables en MP4 - je plaisante...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Une vibration dans l'air" tourné au Canon 5D avec Magic Lantern
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 7Dernier message: 16/10/2016, 20h34 -
[MAGIC LANTERN] 3x crop mode et monitoring video
Par Noiz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 26/03/2016, 11h40 -
Exposer "à droite" - ETTR = Expose To The Right avec Magic Lantern en Raw.
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 24/04/2015, 20h52 -
Problème "Aspect Ratio" Magic Lantern RAW
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 01/11/2014, 13h22 -
Magic Lantern RAW - Points roses "Pink dots"
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 13/10/2014, 20h55