Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Licence Vidéo
Mode arborescent
-
27/09/2017, 13h48 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Licence Vidéo
Bonjour,
Je viens poster une demande particulière ici, car à vrai dire, je ne sais pas trop ou demander sinon. Ce message s'adresse avant tout aux personnes qui ont une activité professionnelle dans l'audiovisuelle (au sens large du terme).
J'ai été contacté il y a deux jours par une personne travaillant chez Google, cette personne souhaiterait acquérir une licence de ma vidéo de Nouvelle Zélande. Suite à des échanges elle m'a indiqué l'utilisation de ma vidéo :
Territoire : Worldwide
Media : Online, Industrial (inclus mais non limité pour le livestream, conferences, tradeshows etc...)
Terme : à vie
A savoir, je n'ai pas de statut à proprement parler, je n'ai pas ma société, pas de statut d'autoentrepreneur etc...
Et aussi, je ne sais pas trop quelle pourrait être le prix de vente de ma vidéo.
Auriez vous des idées de comment vendre un licence de ma vidéo ? existe-t'il des organismes pour pouvoir vendre ce type de prestation ?
Une idée de prix ?
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
LR6: Une licence pour un Mac et Pc, est-ce possible
Par Danb dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 05/08/2015, 09h43 -
licence épuisée
Par ED62 dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 26/02/2011, 11h57 -
Photoshop Licence étudiant
Par Hitman_11 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 30/01/2010, 16h26 -
Licence DxO multi PC ?
Par tnt dans le forum DXORéponses: 12Dernier message: 05/06/2007, 23h37 -
EOS Digital solution licence 2 ordi?
Par sebjn dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 20/12/2006, 08h43