Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Les filtres en vidéo
Vue hybride
-
17/04/2015, 22h04 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Pareil.
Tout ce qui est filtre de couleur est contreproductif en digital (Grading post prod) - Mais il y a peut être des utilisations marginales.
On voit des gens qui utilisent des filtres dégradés pour le ciel...
Après jai utilisé pour mon court 'Ce qui reste ' (hé les amis je le mets sur Vimeo demain alors merci de me donner votre avis dessus....:-) ) j'avais prévu d'utiliser un sachet plastique juste en bord de lentille pour filtrer le bas de l'image et donner un flou...Sur place j'ai finalement utilisé le drap (le plan était sur un lit). Ce type de 'filtre' est intéressant (idem dehors avec une feuille d'arbre...)
Et autre chose que j'aimerai tester c'est pas a proprement parlé un filtre mais une lentille bifocale...
Voilà avec le ND et le polarisant ce que je m'accorde à mettre devant la lentille.
SMART
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur les filtres et portes filtres
Par sotw dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 21/07/2014, 06h34 -
partage photo et vidéo via Dropbox qualité vidéo médiocre
Par Ritalien03 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 09/07/2013, 07h40 -
partage photo et vidéo via Dropbox qualité vidéo médiocre
Par Ritalien03 dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 08/07/2013, 10h10 -
vidéo de test / démonstration EOS 650D avec le 18-135mm IS STM (fonctions vidéo)
Par annecy75 dans le forum EOS 650DRéponses: 21Dernier message: 10/04/2013, 09h07 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54