Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Les difficiles (mais féconds) débuts
Vue hybride
-
09/05/2015, 20h53 #1Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Et oui, ce clip de Massive est pour moi "a master piece".
Quant au tien, il a mérite d'exister, d'avoir été fait, pensé, fabriqué, c'est de l'expérience. Et l'expérience, rien de tel. Pas par le bon bout, Fran6 a été clair là-dessus.
Donc, maintenant, tu sais, pour que ça marche :
- le concept ne suffit pas.
- l'image si elle est au service de la musique, c'est plat. Pourquoi "Billie Jean" ou "Thriller" ont cartonnés (peut-être parce que réalisés par des cinéastes / John Landis pour "Thriller", je sais plus pour l'autre... et que ce sont des histoires en elles-mêmes, qui viennent soutenir l'image.
- les idées, il faut en avoir plein, pour que certaines marchent bien.
Ce qui m'a manqué ce sont les variations de tailles de plans. C'est toutefois agréable, bizarre en matière de colorimétrie parfois, et instable en stead. Pas si cava que ça, comme présageait le titre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] les temps sont difficiles
Par hubD dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/12/2014, 18h42 -
Mariage, conditions difficiles à l'église
Par spacexion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 03/09/2013, 12h45 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Toujours des conditions très difficiles !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/05/2013, 13h24 -
des debuts difficiles !!
Par LSD dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 31/03/2008, 20h40 -
Mes débuts difficiles dans le numérique
Par Miaouss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 02/06/2007, 12h42