Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Les difficiles (mais féconds) débuts
Mode arborescent
-
09/05/2015, 07h06 #4Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
La vidéo ne présente pas de défauts si importants...
Je trouve même l'image plutôt chouette !
Le ralenti trop important dans Twixtor qui déforme parfois l'image et la rend un peu molle, mais rien de grave, ce pourrait même être un choix.
L'étalonnage n'est pas si mal que ça : j'aime le coté artificiel !
Non ce qui me gêne terriblement en revanche, c'est qu'on sent bien le manque de préparation, il n'y a aucune intention et donc c'est simplement une suite d'images sans aucun sens, sans choix de cadre, sans préparation / interaction avec la chanteuse...sans relation avec le texte.
C'est une vidéo sans aucune intention de réalisation et l'échec est plutôt là. Complet.
Ça me fait penser à ce magnifique clip de 2009 : YouTube
> Dans ce "vieux" clip il y a de la préparation, pour aller au delà du simple prétexte et raconter une sorte d'histoire, avec du moins un parti prix.
Ce clip est une référence pour moi.
Si au moins ce qu'on découvre dans votre clip avait de l'intérêt (visuel) ou une relation avec le texte, Mais non.
Je pense que vous vous préoccupez trop de l'image et pas du tout du sens.
L'image doit avoir un rapport avec l'intention, lorsque les 2 sont liés le tour est joué.
Dans le cas de votre clip : non.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] les temps sont difficiles
Par hubD dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 16/12/2014, 18h42 -
Mariage, conditions difficiles à l'église
Par spacexion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 03/09/2013, 12h45 -
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Toujours des conditions très difficiles !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 20/05/2013, 13h24 -
des debuts difficiles !!
Par LSD dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 31/03/2008, 20h40 -
Mes débuts difficiles dans le numérique
Par Miaouss dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 02/06/2007, 12h42