Hello.
J'ai le 6D que j'utilise en photo avant tout et vidéo pour mes modestes débuts. Et c'est un appareil imbattable en rapport qualité prix...Associé à de belles lentilles évidemment. Et même en vidéo (non Raw) il est bien au delà de mes attentes et compétences...En attendant les prochains boitiers, je ressens plutôt que le raw des besoins dans l'aide aux mouvements caméra (dolly, Steadicam...) pour mettre en oeuvre les plans que j'ai en tête pour des projets vidéos...
Donc en dehors de la caméra, je pense qu'il faut savoir ce que tu souhaites en faire.
Ceci étant dit, à mon humble avis, si ton utilité est uniquement Vidéo je me tournerai davantage vers la black magic.
Si tu souhaites faire de la photo, avant d'investir, j'attendrai la sortie en 2015 du nouveau 5D, et mettre ce temps à profit pour apprendre apprendre apprendre... (Scénario, mouvement de caméra, direction d'acteur, histoire de la cinématographie, la lumière, le son...La liste est tellement longue)...Et les projets nécessiteront alors le matériel ad hoc (et non l'inverse)

Après si t'as du pognon a craquer, fais toi plaisir, ne sois pas raisonnable , la vie est courte....

Stephane