Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Le meileur boitier pour du cinéma ?
Mode arborescent
-
08/02/2015, 19h01 #5
Pour moi, aucun boitier sauf pour de courtes scènes.
Il y a quelques mois pour un spectacle, j'avais le 7D et un ami un petit caméscope.
Il n'y a pas photo si j'ose dire, en plus cela enregistre les bruits du boitier.
Je n'ai plus de caméscope, mais j'utilise le bridge G1X (modèle 1) qui lui donne de bon résultats et conserve l'AF.
Il y a des lustres, j'ai fais pas mal de prises de vues avec des caméras pro, pour du reportage on prend +/- ce qui tombe sous j'objectif.
Si c'est pour raconter une histoire, une fiction, il faut faire un synoptique avec le découpage des plans.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire la mise au point automatiquement pour une caméra de cinéma !
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 16/04/2014, 14h18 -
Quel objectif 50mm pour un usage vidéo type Cinema
Par eNations dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 19Dernier message: 14/02/2014, 21h34 -
pour la macro en piorité quoi comme boitier un 5D II ou 5D III pour changer mon 400D
Par yvonex dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 04/11/2012, 12h56 -
Cherche renseignements pour achat d'un boîtier Canon pour élève en photographie
Par Fabistor dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 12/09/2010, 18h53 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 20h48