Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Mode arborescent
-
13/04/2014, 18h16 #19
- Boîtier
- 650D, 5D II
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 - Tamron 24-70mm 2.8 VC
Oui la réponse de Canon se fait attendre en effet.
Pour revenir à la question de départ et quand à l'utilité du 4K, du RAW etc. c'est une question de potentiel, j'aime croire que le potentiel de mon outil me permet à l'avenir de progresser et de me donner les moyens de me dépasser. Le RAW est certes très lourd à gérer mais je sais que dans ma courbe de progression c'est quelque chose qui va venir avec le temps et je n'ai pas envie d'investir dans un autre matériel, mais pouvoir tester avec ce que j'ai.
Une fois les test effectuer, je peut envisager de vendre cela à un client et à ce moment là on peut envisager de passer au niveau supérieur.
--
Apres même si je n'en ai pas l'utilité pour le moment, le projet URSA de BlackMagic est vraiment intéressant outre le prix annoncé.
Une caméra bien pensé, joli, évolutive bref BlackMagic le Apple des caméra ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rupture de stock Canon 7D partout ?
Par cuda71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/05/2011, 16h01 -
Aide choix d'objectif passe-partout pour canon EOS 400D
Par Dexter971 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 12/02/2009, 16h11 -
Proposer une photo
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 05/09/2007, 15h57