Citation Envoyé par gubbe Voir le message
Merci pour le lien, j'ai bien rigolé :-)

1 - le mec est infoutu d'expliquer lui même ce qu'il propose
2 - vu le prix et le fait de devoir renvoyer sa caméra en chine pour la modification autant acheter une vraie caméra dés le début
Franchement ce n'est pas très sérieux tout ça. D'ailleurs je pense que Black Magic ce sont rendu compte qu'ils avaient un peu foiré leur premiers modèles et s'empressent maintenant de sortir des modèles de caméra utilisable en situation réelle.
Bref, encore une fois, merci aux premiers clients béta testeurs :-)
Et juste pour en revenir à Canon, bah... rien en fait.

1) Oui, c'est drôle, je pense qu'il ne parle pas très bien l'anglais...
2) oui, c'est pas une solution de devoir renvoyer la cam en chine, avec tous les risques que cela engendre..

Par contre, Black Magic a bien indiqué sur son blog, qu'ils ne proposeront aucune d'évolution autre que logicielle à sa série 2.5k et 4k...
Donc faut rêver, il faut acheter un adaptateur SDI /HDMI pour utiliser un moniteur HDMI, alimenté par une batterie externe.
Et il n'y a pas de problème de Synchro avec cette caméra...

Vous avez entendu parler du Sony A7s avec un capteur plein format de 12 millions de pixels, ce qui lui permet de monter très haut dans les ISOs sans bruit en très basse lumière ?
> Tourne en FullHD en 60i et en 50i, et en HD 720 à 120 images par seconde !
> Il peut filmer en MP4 en AVHCD et en XAVC S soit à 50 Mbpset aussi en 4K mais uniquement sur un enregistreur externe (un bras !)

Fran6