Bonjour,

J'ai toujours un soucis au niveau de cette erreur qui fait que la vidéo s'arrête inopinément...

Je ne sais pas ce qui en est la cause mais je pense à une surcharge du CPU/GPU, en effet, pendant certaines prises, le chiffre en haut à droit de mon écran se met à grimper par moment et à 70% environ, la vidéo se stop. Je précise que parfois c'est pendant une première prise après une longue pause (donc surchauffe mise hors de cause). Parfois c'est sur un plan fixe (mouvement mis également hors de cause)...

J'utilise seulement les options ML qui pourraient consommer : Focus Peaking, Zebra, Cropmarks, shutterlock, un léger gain audio et je crois que c'est tout...

De même, parfois lors que ma carte de 16Go est vide, ça le fait. J'utilise bien sur le bitrate x1.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, je recevrai jeudi une nouvelle carte mémoire, j'espère que c'est d'ici que vient le problème parce que pour ma première journée j'ai dû interrompre à quelques reprises les prises. C'est très frustrant et pas pratique du tout. Je sais que cette question a déjà été posée mais les réponses ne répondent pas vraiment à mon problème il me semble.

Merci à vous,

Thomas


PS : Comment faites vous pour encoder plusieurs rushs en même temps d'ailleurs ?