Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: La stabilisation.... Le gros plus ?
Mode arborescent
-
03/03/2016, 07h39 #16
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
J'ai fait la petite vidéo sur le SteadyDslr à toute vitesse, car je le vendais (semaine dernière) et la jeune femme qui voulait me l'acheter ne trouvait pas de tuto pour l'équilibrer. C'est du vite fait.
Je viens d'encaisser le chèque de 120€, donc il est vendu.
J'ai testé le Sevenoak SK-W06 et c'est simplement un jouet qui donne de très mauvais résultats avec un Mark2 équipé d'un Canon 28mm f:1.8 => surtout sur l'axe horizontal.
Le poids sur la partie basse, ne tient pas lorsqu'on se met en mouvement, il bouge déséquilibrant l'ensemble...
Le truc valdingue de tous le cotés, la poignée est minuscule, elle tient mal dans la main et pourtant je suis loin d'être un géant...
La petite poignée est aussi un défaut du SteadyDslr, j'ai donc ajouté une poignée de vélo en caoutchouc pour améliorer le grip et la prise en main, mais celle du Sevenoak est ridiculement petite.
Je ne l'ai pas testé avec un boitier plus léger et pourtant je pense qu'il doit sans doute mieux fonctionner avec un petit caméscope, un Gh4 et un petit objectif, un Alpha7, un petit Canon APS-C équipé d'un optique courte et légère.
Je n'ai pas testé la nouvelle version SK-W05.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gros yeux pour gros Syrphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 20h31 -
difference entre stabilisation x niveaux et stabilisation x stop?
Par jujuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/06/2011, 05h29 -
Gros plan sur gros bidon
Par pierredefois dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 31/01/2011, 23h52 -
Un gros, très gros ballon
Par brainois dans le forum AlbumsRéponses: 18Dernier message: 31/01/2006, 08h34