Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
28/12/2010, 17h24 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm - Canon 55-250mm - Canon EF 50mm f/1.2 L USM
Pour moi ça permet à un amateur de faire des vidéos d'un niveau pro. Ça permet de reprendre ses beaux objectifs pour les utiliser en vidéo. D'autre part, ça ne change rien pour la photo. Donc ça ajoute sans rien enlever. Donc pourquoi s'en priver et pourquoi être contre surtout, je ne comprend pas du tout.
Maintenant si la vidéo ne vous intéresse pas, n'utiliser pas cette fonction, point.
Le seul argument valable que j'ai lu est l'augmentation du prix des boitiers. Pourtant, plus les boitiers évoluent et plus les prix baissent.
Enfin, il faut souligner que la photo et la vidéo sont directement liés car de grands points communs. Je trouve très intéressant d'avoir la possibilité de découvrir de nouvelles contraintes en vidéo qu'on avait pas en photo.
Bref dans un seul boitier, les deux mondes, je trouve ça génial personnellement, et retourner à un réflex sans fonction vidéo me paraitrait bien fade.
Jetez un oeil sur Vimeo voir toutes les merveilles que des gens font avec leur réflex vidéo. Ça ouvre de nouvelles possibilités pour plein de gens, sans devoir acheter du matériel couteux pour démarrer.
Après le gros point négatif (sans jeu de mots) c'est que le réflex n'est pas du tout adapté à la vidéo et dans certains cas, ça devient vite un enfer pour filmer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08