Citation Envoyé par toox Voir le message
Il me semble que c'est pareil avec nos appareils photos, on leur ajoute plein de choses que nous n'utilisons pas tous, OK, mais en attendant la qualité d'image n'a jamais été aussi bonne, dès l'entrée de gamme.
Pour ce qui concerne la qualité d'image, nous sommes tous d'accord, elle a atteint, même sur des boîtiers d'entrée de gamme comme l'EOS 1000D un niveau inouî.

Je n'ai pas la même vision que toi, tout simplement parce que tu vois le spectacle marketing sur la scène, alors que je le vois côté coulisses.

Là où tu ne vois que strass et merveilles, je vois l'évolution du matériel, mon travail consistant précisément à remettre en état ces petites merveilles technologiques et être témoin de ce qui peut merder dedans, ce qui a de quoi refroidir l'enthousiasme, surtout quand on attend son prochain boîtier qui va engloutir une coquette somme et qu'on ne s'attend à rien de bon avec l'intégration de certaines fonctionnalités sans rapport avec la vocation initiale du produit. Je ne suis absolument pas intéressé par la vidéo, et je ne le serai certainement jamais.