Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Vue hybride
-
30/12/2009, 16h35 #1
Ca c'est un argument de poids.
Dans le même genre, j'ai un Ford Galaxy depuis 5 ans et je n'a toujours pas utilisé le cendrier. "Monsieur Ford, enlevez tous les cendriers des bagnoles!!!" Pourquoi est-ce que je paie pour 4 cendriers alors que je suis non-fumeur?
Tu peux faire ça avec ton décodeur pour toutes les chaînes que tu ne regardes jamais, pour ta veste dont tu n'utilises pas les poches, etc.
N'était-ce pas Paris-Match qui écrivait: le poids des mots, le choc des photos?
Enfin, moi j'attends impatiemment mon 7D le mois prochain et c'est la vidéo qui me le fait choisir par rapport au 50D beaucoup moins cher.
-
30/12/2009, 16h39 #2
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci de ne pas sortir mes propos du contexte pour en détourner le sens... :bash:
Je n'ai jamais dit que je pestais d'avoir la vidéo sur mon boitier, et qu'elle était absolument inutile, je fais partie de ceux qui ne l'utilisent pas, ce n'est pas pour ça que je râle. Mon propos était tout autre, merci de relire et de citer à bon escient !!!
-
30/12/2009, 20h46 #3
Ton argument n'est quand même pas pertinent.
Ecrire qu'on achète un appareil en argumentant qu'on ne se sert pas d'une fonction n'appuye pas le fait qu'on s'en serve pour autre chose.
Exemple: j'ai acheté ma Ford Galaxy pour pouvoir partir en vacances avec ma famille, mais je ne me sers pas des cendriers.
Explique-moi ce que vient faire ce dernier argument pour étayer les qualités de la voiture.
Bon, d'accord, tempête dans un verre d'eau. Je te taquine... J'aime bien taquiner.
-
30/12/2009, 21h09 #4MatyuGuest
Vidéo.
Si j'avais un appareil comme le 1D Mark Ⅳ ça m'intéresserait éventuellement de faire mes débuts en tant que réalisateur avec des courts-métrages. En plus d'utiliser, bien-sûr, la fonction première d'un Réflex qui est de capturer des images fixes. Si votre appareil est équipé de la fonction vidéo et que cette fonction ne vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser.
Dernière modification par Matyu ; 30/12/2009 à 23h50. Motif: pas de Motif.
-
30/12/2009, 22h54 #5
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Tu taquines, tu taquines, mais je suis désolé d'insister tu n'as toujours pas saisi le sens de ma réponse qui répondait à ça :
Pour continuer à filer la métaphore, sache que plusieurs marques automobiles ne livrent plus les cendriers et allume cigare de série, mais uniquement en option
-
30/12/2009, 23h52 #6
D'accord, mais l'intervention de Deejay était au second degré.
On sait bien que les photographes achètent des 7D.
Franchement, moi je me suis posé la question cette année.
Je suis vraiment arrivé au bout de ce que je peux tirer de mon 450D.
Il me manque de la rafale, de la sensibilité, de l'AF, une deuxième molette (comme sur mon EOS5), bref, j'hésitais à m'acheter un 50D, que je trouvais un peu cher... mais qui finalement aujourd'hui a perdu 40% de son prix de lancement.
Eh bien, j'ai demandé un 7D pour les raisons de la controverse de ce topic. La vidéo.
Evidemment, si on pousse la logique jusqu'au bout, un 5D ou un 1D, c'est encore mieux... mais là ce sont les tunes qui manquent, pas la vidéo.
-
30/12/2009, 16h41 #7
-
30/12/2009, 20h37 #8
Pas dans mon cas car j'ai des obligations professionnelles qui font que mon 450D est un peu limité dans certaines circonstances comme la prise de vue en lumière ambiante par faible éclairement, certains paramétrages précis, les perf de l'AF, etc.
j'ai fait mon cahier des charges, c'est au moins le 7D dont j'ai besoin, le 5D serait mieux mais le budget explose à cause du renouvellement de mes objectifs grand angulaire et macro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08