salut

Personnellement je me fout de savoir si mon prochain apn aura ou non la vidéo car sur le manuel il n'est pas ecrit que l'ont a l'obligation de l'utiliser.

De plus comme j'imagine que canon, et les autres, continuerons a l'installer, il est inutile donc de perdre mon energie a raler pour ça.

Tant que je pourrais continuer a l'utiliser comme un appareil photo, c'est tout ce qui compte pour moi.

Etes vous sur d'utiliser et surtout de l'utilités de toutes les fonctions de vos logiciels, de votre Apn, de votre lecteur dvd, de votre ordi , et des systeme embarqués de votre voiture? de votre cuisiniere, de votre micro-onde? moi pas et pourtant j'ai tout ça (pas le choix) a moins de revenir a l'age de pierre.

Ma voiture est équipée de certains gadgets que je trouve tout a fait inutiles,et que je n'utilise jamais,sieges chauffants, massage lombaire appuie tete ergonometrique (une voiture n'est pas un cabinet de kiné), vidéo de recul ,(tiens encore de la video), GPS , et pourtant je la prends tout les jours pour aller a mon boulot, systeme inutiles en mode "deconnectés".

et j'en fais pas tout un plat.

Voila
a+
Bruno