Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
10/10/2009, 20h03 #11Membre
- Boîtier
- 1dx2
- Objectif(s)
- 16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II
Peut être bien mais ces pros, ils veulent aussi encore pouvoir vivre de ce qu'ils font. Maintenant, le gars que l'on envoie faire un reportage à l'autre bout du monde doit également faire des interviews et d'autres choses. Il y a peu, un grande agence photo a fermé et pourquoi? A cause du numérique et de la baisse systématique du prix de vente des photos. Il est facile pour des gars comme toi ou moi de critiquer ce choix car on ne vit pas de la réalisation de nos clichés. Donc si en plus, le photographe peut vendre une interviex ou d'autres choses, pourquoi s'en priverait il? Parce qu'une poignée de non professionnel (je ne vais pas dire amateur, cela vexerait certains égos) n'en veulent pas.
Et comme tu l'as déjà dit silver dot, il n'est pas prévu de faire des boitiers avec le voix de l'option , avec ou sans vidéo. Du coup, tout le monde aura la vidéo. Et de son coté, si canon est capable de ne pas renouveler son erreur de précipitation du 1DIII, ils auront tout à y gagner.
Canon ne va pas te faire ton boitier sur mesure et ce boitier que tu espérais ne viendra plus. C'est fini cette époque. Seul leica continue avec le M9 et le S2.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08