Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 384445464748
Affichage des résultats 941 à 945 sur 945
  1. #941
    Membre Avatar de Eric_EoS
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Altitude : 631 m
    Messages
    108
    Boîtier
    5D Mk 2 - 500D - 20D
    Objectif(s)
    Plusieurs... + 580 EX II + Zoom H2 + Trepied avec rotule video + Bonne humeur !

    Par défaut

    Ne jamais dire jamais...
    Je suis très satisfait de mon 5D mk2 en photo et des objos qui vont avec et pour le moment, j'ai pas envie de changer.
    Je suis très satisfait de mon 5dD mk2 en vidéo et des objos qui vont avec et...

    Je réalise presque quotidiennement des montages avec des photos et des vidéos issus de boitiers Eos, avec semble-t-il pleine satisfaction pour les destinataires.
    Au début j'ai regardé cette nouveauté comme une poule qui avait pondu une clé à molette... Depuis, je me suis laissé convaincre. C'est bon d'évoluer.
    Pourquoi opposer les deux ?


  2. #942
    Membre Avatar de david rthn
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Marne
    Âge
    34
    Messages
    1 575
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Citation Envoyé par pascal1967
    le 5D2 ne serait il pas meilleur dans ce domaine ? que le 7D ? je connais un peu les bacs et je pense que le facteur 1.6 n'a pas d'importance ,donc un ff me semble bien plus intérressant ? m'enfin je me pose la question ... ne tirez pas siouplait
    Pascal
    À mon avis l'avantage de l'aps-c pour la vidéo c'est la plus grande pdc...

  3. #943
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    Dixit un loueur de camera : les canon 5d mark II ne tiennent pas plus d'un an quand il les loue pour de la video…

  4. #944
    Membre Avatar de Eric_EoS
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Altitude : 631 m
    Messages
    108
    Boîtier
    5D Mk 2 - 500D - 20D
    Objectif(s)
    Plusieurs... + 580 EX II + Zoom H2 + Trepied avec rotule video + Bonne humeur !

    Par défaut

    Sur les véhicules à moteur, on a pas besoin de la clim, du chauffage, du gps et autres "gadgets" qui maintenant sont devenus "incontournables"...
    Oui, on peu refuser certaines évolutions au prétexte que cela à un coût. Mais on peu rester aussi à Nicéphore Niepse (humour).
    Concernant les 5D de location, je connais des personnes qui louent ces boitiers pour des longs métrages. Alors qu'ils sont prévus pour des périodes courtes de vidéos (surchauffe) et reprenne leur propre 5D après... Pour des images et des vidéos de raccords.
    Je vois martin_a que tu as un 20 D, j'en ai 3 dont 2 grippés (2 vont partir pour une donation), j'en suis super content. Mais je suis passé au 5D mk2 avec une utilisation incroyable.
    J'aime l'évolution (nous en sommes un peu le fruit), elle nous permet d'utiliser chaque jour notre création un peu plus loin, non ?
    Mais, je respecte ceux qui souhaitent un produit dédié par utilisation.

  5. #945
    Membre
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    50
    Messages
    648
    Boîtier
    canon eos R5
    Objectif(s)
    50mm 1.4 - 24/70 f4 - 100 macro 2.8 IS

    Par défaut

    j'avais cru comprendre que le problème n'était pas le surcoût de la fonction video en soi mais son usage.
    Autant quand on achète un apn qui ne fait pas de video, le nombre de déclenchement renseigne sur son usure.
    Autant avec une version qui a cette fonction video, on n'a aucune idée du niveau d'usure.
    C'est un peu comparé une voiture qui a 100 000 kms d'autoroute avec une au même kilométrage qui n'a fait que de la ville et bouchon…

 

 
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 384445464748

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. video 5D MK2
    Par resche dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2011, 15h50
  2. [bmx] un contre sens à contre jour?
    Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 10h45
  3. pb video g10
    Par rooms13 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 13h22
  4. Video gag
    Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/01/2009, 13h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com