Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de lilokolin
    Boîtier
    7d + 5d mark iii
    Objectif(s)
    17-40mm , 100mm macro, 70-200 F4 is, 50mm 1.4, 14mm 2.8 Samyang, 8mm Sigma

Par défaut

Franchement lafamily heureusement que tu es là. Ça fait un moment que je veux te remercier pour tout ce que tu fais (je le ferais d'ailleurs bientôt). Je pense que tu es loin d'imaginer l'importance de ton aide chez certains d'entre nous (autant amateur que professionnel).
    Chacun de tes posts est précis, constructif et me donne envie de t’appeler pour parler vidéo et autre pendant des heures.
    Je suis passionné de photo et vidéo depuis quelques années et suis passé dans le rang professionnel depuis bientôt 2 ans. Sans aucune formation ni étude dans le milieu, c'est grâce à des mecs comme toi que j'ai pu évoluer, et concrètement gagner du fric avec ma passion.
    Ce message n'as peut être pas sa place dans ce post, mais je trouve important de souligner de temps en temps la chance que nous avons, de pouvoir être renseigné par des experts comme toi. Et rares ceux qui ont ta répartie.
    Encore merci pour tout. Et merci à tous les autres biensur

Je lis chaque discussion qui parle des boîtiers en mode vidéo sur ce forum. Et je sais que quand tu y participes, quoi qu'il arrive je vais apprendre des choses. Et c'est le cas dans celle là.

Sinon pour parler un ptit peu du sujet
    Ne pourrait-on pas comparer intratrame et intertrame à du RAW et JPEG en photo. Aie je vais me faire taper sur les doigts.....
    Visuellement aucune différence, mais c'est ce qu'on peut en faire qui est intéressant.

Bonjour à tout les eosiens !

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par lilokolin Voir le message