Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Impossible de récupérer un fichier de 3Go
Mode arborescent
-
29/03/2011, 18h11 #3Membre
- Inscription
- février 2011
- Localisation
- PARIS
- Messages
- 12
- Boîtier
- Canon 550D
- Objectif(s)
- 18-135
Bonjour à vous,
je suis sous Mac OS X (10.4.11)
J'ai tout d'abord essayer d'importer le fichier via I photo comme n'importe quelle photo ou vidéo faites avec mon Canon. Je n'ai pas de message d'erreur, seule indication est que I photo ne répond pas.
J'ai essayé sur un pc bureautique sous windows XP où le Canon apparaît comme un périphérique, quand je l'ouvre pour voir les fichiers vidéo, un double clic me les importe dans le dossier "download" en quicktime.
Je n'ai jamais eu ce problème avant car je n'ai jamais shooté de vidéo aussi longue (environ 12 minutes, 1920*1080 25i) soit un peu plus de 3 Go.
Hier soir j'ai fait une vidéo de quelques secondes et je n'ai pas eu de soucis. Je pense que c'est un problème de taille de fichier, comment faire pour le résoudre sachant que j'ai l'intention d'utiliser souvent la vidéo et peut-être avoir des rushes assez long.
Pour info la carte est une Transcend 16 Go classe 10 de laquelle je transfère les fichiers et c'est bien la copie du fichier de la carte vers l'ordinateur qui ne fonctionne pas. Quand je lis le fichier sur l'appareil il n'y a pas de problème.
Merci de votre aide.;
Jeff
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon fichier RAW moins bon que mon fichier JPG !
Par shyness78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 01/01/2012, 16h49 -
Help ! impossible de récupérer mes fichiers raw
Par Prisca dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 23Dernier message: 01/07/2009, 10h34 -
récupérer un fichier "illisible"
Par gargouse dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 22/01/2008, 19h05 -
Lightroom - Import de fichier RAW impossible
Par Chris34 dans le forum LightroomRéponses: 11Dernier message: 21/11/2007, 09h34 -
Impossible à récupérer les RAW via mon 350D
Par Styx0 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 01/04/2007, 10h47





