Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Vue hybride

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    24-105 Canon

Par défaut

Lolhangman, as tu lus les caractéristiques techniques de ou des tablettes marchant grâce à l'OS Androide ?
    L'idée en soit est pas mal mais elle ne dispose pas (du moins pour les modèles que j'ai vu sur le Net) de port RCA ou HDMI... En traduction rapide comment lier la tablette au Canon ...

Cependant j'ai eu une petite discussion avec un amis réal il y a deux jours qui m'a parler d'un écran qui à une sorti HDMI, qu'il aurait touché pour pas trop cher. L'avantage c'est qu'il est clé en main et fonctionne sur batterie Sony (celle des caméras mini DV) donc recyclage possible de nos veilles batteries... Et ça évite de concevoir le système d'alimentation de l'écran. Il va me donner les références je vous en dirai plus dés que j'aurai tout cela !

Autrement pour des raisons qui me sont personnel je retarde d'un mois la conception de l'écran, Mais pas d'inquiétude il ne s'agit que d'un léger contretemps.

Membre
    Boîtier
    1000d, 350d, 10d, 5d, lx2, tz10, fz38...
    Objectif(s)
    18-55 IS, 55-250 IS, 50f1.8, tamron 28-75, 24-85 USM, 28-105 USM, helios 58...etc

Par défaut

Si je ne me trompa cet écran externe a pour uilité de visualiser les photos juste pares le déclenchement ? en gros écran plus gros.

dans ce cas sur la tablette ce n est pas une sortie video qu il faut mais une entree. pour cela on peux soit utilser le port usb, soit le wifi (dans ce ca sil faut rajoute run module sur l apn, soit avec une carte sd wifi soit un module de com sur le port flash il me semble.

Je n ai pas poussé plus loin la réflexion c était juste une idée mais vu que c est posible sur un iphone je me disais...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2012, 20h13
  2. Fabrication d'un diffusseur "maison" pour le 580 ?
    Par HERALD dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 30
    Dernier message: 18/08/2011, 18h56
  3. Workshop/Masterclass gratuit sur " Tourner en vidéo hd avec les reflex Canon"
    Par ChristopheM109 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2010, 15h31
  4. Moniteur 24" ou 26" en pivot , vos avis ...
    Par LouloOWeB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/10/2007, 00h26
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2007, 21h15

Les tags pour cette discussion

Règles de messages