Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Futur achat d'un Canon EOS 5D MkII
Vue hybride
-
13/02/2011, 15h53 #1Membre
- Boîtier
- Canon AE-1 / Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 50mm / Canon 24-105mm
Ok je vois à présent ce que tu veut dire.
Mais les vidéos que j'ai regardé, filmées avec le Canon 5D MkII n'avait aucun but promotionnel.
Et c'est vrai que filmer des long plans séquences de bonne qualité avec le 5D MkII doit être quelque chose de dur, j'en suis conscient, mais je pense qu'il est possible de filmer tout en zoomant et en étant en MF. Je m'amuse à le faire dés fois sur une des caméra que j'ai. C'est dur, mais c'est réalisable.
-
13/02/2011, 16h12 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk II
- Objectif(s)
- 14;24;35;135
C'est dur oui
il te faut du gros matos pour ca. Stabilité+Focus+Zoom sur un DSLR les tarifs montent vite.
Pour ma part avec le 5D j'en avais marre niveau stab pour suivre des sujets c'est pas très simple de ne pas trembler lol. Apparemment, avec des objo IS, ca arrange bcp (je demande à voir)
Sinon, pour mon utilisation, j'ai investi un U-FLYCAM à 90Euros sur la bay pour palier le problème de stab et je t'avoue que je galère toujours pour réussir à stabiliser correctement le 5D. J'arrive à avoir de bons résultats, mais ce n'est pas encore ca.
Pour la gestion du zoom ==> J'ai privilégié les focales fixes. J'utilise qu'une focale fixe de 50 (200Euros) pour l'instant.
Le focus c'est à l'arrache pour l'instant lol.
Sinon, je m'amuse bcp avec le 5D et je te confirme les exemples que tu as sur la toile mais
sache qu'il y a bcp de post-traitement derrière pour certaines
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 40 D et taille maxi carte compact
Par MTHIERRY dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 07/03/2011, 21h19 -
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 23h27 -
EOS 7d ou EOS 5d MkII
Par calingyou dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 01/01/2011, 20h10