La vache Pidji, t'as mis le paquet là !

Mais si si si tu ressembles bien à Robocop avec ton gilet / harnais / et ton "bras magique"...

Est-ce que tu peux faire des plans fixes avec ce type de matos ?

Exemple :
1) Un sujet marche et tu le suis par derrière.
2) Puis il s'arrête et tu dois rester fixe, caméra immobile, puis repartir (mais le plan fixe est vraiment fixe !)

Autre exemple
1) Tu démarres un plan immobile en cadrant un sujet de face durant 30 secondes (c'est long)
2) Puis tu recules pour suivre ton sujet qui avance.

En effet ce sont des plans impossibles à réaliser avec un steadicam de poing sans un gilet et un Magix Arm.
- Faire un plan fixe / immobile de 20 secondes avec 4kg au bout du bras ....argggg
- Il m'arrive de les faire au Monopode et de porter le monopode comme un Stead... mais ça ne marche pas dans tous les cas....

Mais sur les Prods qui ont quelques moyens j'ai l'habitude de louer un Aigle Odyssée (max 5kg je crois) à un pote.
Saut qu'un tel Stead, ça vaut des grosses pépètes... Et je ne fais pas suffisamment de Steadicam pour investir dans un tel "jouet"...
Et puis c'est un job et ce n'est pas le mien...

Mais pour mes propres prods... ton "truc" me plait s'il répond aux cas que je viens de te poser...
Je ne connaissais personne qui pouvait me faire un retour sur un tel engin au tarif abordable.
J'attends donc avec fébrilité tes retours Pidji...

Fran6