Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Filtre polarisant et courbe Cinestyle
Mode arborescent
-
28/11/2013, 03h15 #5
- Boîtier
- Non, je ne boite pas, merci
- Objectif(s)
- Apprendre le tricot
Attention, je n'ai pas dis que le CineStyle n'était pas un bon preset, c'est un excellent outil.
Néanmoins je ne pense pas qu'il soit pertinent de l'utiliser partout.
Je m'explique, j'ai fais récemment l'essai sur un court sujet que je devais livrer assez rapidement. Lors de l'ITW j'ai utilisé des LED Chinoise (avec lesquelles j'ai constamment une dominante verte que je m'échine à corriger en post prod) et pour changé j'ai utilisé le profil NEUTRAL du 7D. Et étonnement le problème de la dominante verte avait pratiquement disparu. Cela rejoint je pense le problème des carnations...
En ce qui concerne le style d'image un peu poussée en docu, je fais parti de ceux qui n'apprécie pas :-)
Pour moi le documentaire est l'inverse de la fiction, on se doit de préservé la vérité de ce que l'on a tourné (couleurs...).
M'enfin c'est très personnel tous ça hein :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence de rendu entre filtre ND et filtre polarisant
Par Kilbuzar dans le forum Atelier PaysageRéponses: 9Dernier message: 27/09/2013, 19h08 -
Utiliser un filtre polarisant comme filtre de protection Uv
Par Alex62 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 15/01/2013, 11h46 -
Un filtre ND variable peut-il servir de filtre polarisant de fortune ?
Par Luneral dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/04/2012, 15h47 -
Au inconditionnel pour le montage d’un filtre de protection et d'un filtre polarisant
Par p414mnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2010, 07h45