Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Filtre polarisant et courbe Cinestyle
Mode arborescent
-
27/11/2013, 16h23 #2
- Boîtier
- Non, je ne boite pas, merci
- Objectif(s)
- Apprendre le tricot
Salut,
Il faut ce méfier du cinestyle, ce n'est pas une recette magique à appliquer partout.
C'est très utile en fiction par exemple, mais en documentaire cela peut être un inconveniant.
Dabord parce qu'il augmente le temps de post prod (étalonage plus poussé) et ensuite parce qu'il necessite une exposition parfaite, notament dans les hautes lumieres.
On obtient de très bon resultats souvent en prenant son temps sur la balance des blancs, les lumieres et l'expo.
Concernant le filtre polarisant, personellement je n'en utilise pas, peut être à tord. Mais j'utilise des filtres ND, et le plus souvent possible fixes.
My two cents
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence de rendu entre filtre ND et filtre polarisant
Par Kilbuzar dans le forum Atelier PaysageRéponses: 9Dernier message: 27/09/2013, 19h08 -
Utiliser un filtre polarisant comme filtre de protection Uv
Par Alex62 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 15/01/2013, 11h46 -
Un filtre ND variable peut-il servir de filtre polarisant de fortune ?
Par Luneral dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 07/04/2012, 15h47 -
Au inconditionnel pour le montage d’un filtre de protection et d'un filtre polarisant
Par p414mnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/04/2010, 07h45