Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Tout vendre pour un hybride, suis-je folle ?
Mode arborescent
-
11/07/2013, 08h38 #1
- Inscription
- July 2011
- Localisation
- Paris
- Âge
- 31
- Messages
- 223
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- C 50 1.4
Tout vendre pour un hybride, suis-je folle ?
Bonjour,
Alors à mon avis je dois être une éternelle insatisfaite car après être passée par le 550D, le Sony Nex 6 ( qui ne me plaisait pas du tout ), le 5D II ( que je me suis fait voler ) et enfin le 60D, j'ai toujours eu ce problème de poids et de sensibilité, en ce qui concerne 550D, NEX 6, et 60D. Et surtout cette compression vidéo qui dégrade la qualité.
Le poids est une des premières raisons, et l'autre raison, donc, est que je pratique aussi énormément la vidéo. Il y a une Blackmagic Pocket Cinéma Caméra qui va sortir en monture MFT. Du coup je pensais qu'une seule variété d'objectif serait plus simple, même si je ne suis pas encore arrêtée sur mon choix pour celle-ci.
Mais voilà, il y a plus important, c'est à dire la qualité photo. Est ce que je vais perdre de la qualité en passant à un hybride , sachant que leur technologie est tout de même plus récente que celle de mon 60D ? Je suis consciente que je n'aurais pas la même profondeur de champ mais ce n'est pas un gros problème.
Je pensais l'échanger tout simplement contre un Panasonic GH3, qui est le meilleur en vidéo, et qui à mon humble avis se débrouille bien en photo, du moins pour mon utilisation.
Si quelqu'un a déjà effectuer ce changement, un petit témoignage pour m'aider serait super
Je vous met un lien vers ma galerie pour voir aussi un peu près ce que je fais comme photo : Flickr: Galerie de Adel.Maturana
Voilà en espérant trouver des réponses à mes questions !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
APN pour débutants (hybride, reflex d'entrée de gamme,... ?)
Par t0ul0us1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 11/11/2012, 17h28 -
Quels Flash pour le Canon EOS 1100D ?Bonjour tout le monde Je suis débutant dans l
Par osiris_77 dans le forum EOS 1100DRéponses: 1Dernier message: 23/05/2012, 09h41 -
Je suis débutant, je veux tout faire pour pas cher avec un 550D : Comment ?
Par v.fada64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 18/06/2011, 13h14 -
Vendre à tout prix ?
Par FZeder dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 03/04/2006, 18h59