Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Quel steadicam pour mon 70D ?
Mode arborescent
-
17/08/2015, 13h47 #1
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70mm f/2.8 + Canon EF 50mm f/1.4
Quel steadicam pour mon 70D ?
Bonjour à tous,
Je souhaite me procurer un steadicam pour mon Canon 70D, et j'aimerais quelques conseils concernant des produits présentant un bon rapport qualité/prix.
Bah oui, comme tout le monde quoi...
Je me suis un peu renseigné :. le Flycam Nano DSLR aux alentours de 130€ est dans mon budget, si vous l'avez qu'en pensez-vous ? Si quelqu'un connait une vidéo sur internet qui soit tournée de manière très fluide avec ce steadicam je suis preneur !Je cherche un bon (enfin le plus correct qui soit pour son prix) steadicam pour moins de 200€, et si vous estimez que c'est vraiment insuffisant je peux pousser à 250€.
. le Glidecam HD 2000 à 550€ est beaucoup trop cher.
Pour information, je tourne des vidéos de fiction, de paysage à destination d'une chaîne Youtube. Et je compte prochainement tourner une web-série mettant en scène une enquête teintée de mes ambitions tarantini-lynchesques, dans laquelle ces plans dynamiques auront probablement une place relativement importante. Et puis j'adore les plans séquences, donc j'ai vraiment besoin de connaitre la meilleure affaire dans mon budget.
Merci à vous tousBonne journée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Equilibrage steadicam arc
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 10Dernier message: 30/01/2018, 09h40 -
Choix steadicam pour 70D
Par shadowmovies dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 30/03/2015, 11h44 -
Steadicam pour amateur
Par caméramateur dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 63Dernier message: 06/09/2014, 01h59 -
Monopod ou Steadicam ?
Par alex972 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 22/01/2013, 09h19 -
Steadicam à prix raisonable pour canon 7D
Par Emeraldbird dans le forum EOS 7DRéponses: 4Dernier message: 21/07/2012, 16h30