Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Filmer en boîte de nuit
Mode arborescent
-
08/06/2011, 03h59 #12Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- m'améliorer
je pense que le mieux serait que tu fasses un petit test chez toi avant de te lancer dans le grand bain. En fonction de la qualité de la vidéo que tu souhaites faire, operer quelques tests en très basse lumière sur la montée en ISO, par exemple, et évaluer quel seuil de bruit tu juges acceptable pour ta vidéo. idem pour l'IS, sachant que c'est généralement très utile. te faire la main sur la map manuelle via le live view peut se reveler utile d'ailleurs, pour la map manuelle, n'oublie pas les petits boutons de magnification d'image en haut à droite de ton boitier. sinon pour le reste, je ne ferai que redire ce qui a déjà été dit : final cut, le 28-75 et, si possible, une voire deux batteries sup... pour ce qui est de la torche, si tu peux en avoir une, il vaut mieux que tu connaisses les gars de la sécu et que tu previennes le gens avant de les filmer (se prendre une torche led dans les yeux n'est pas une experience très agréable). amuse-toi bien

@yvesG62 : il y a une vidéo qui tourne sur youtube où on voit le capteur d'un 5DmkII se faire cramer en live par un laser. peu probable que ce soit un fake donc effectivement la prudence semble de mise dans ce genre de situations
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400D + 430ex II en boite de nuit
Par Nafster dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 05/02/2009, 20h54 -
[Boite de nuit] Le final
Par Yoshi dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 28/10/2008, 16h55 -
[BOITE DE NUIT] 1er Essaie
Par Yoshi dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 4Dernier message: 19/10/2008, 14h18 -
Boîte de nuit
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 17/10/2008, 14h34