Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Quel logiciel pour le montage de vidéo ?
Mode arborescent
-
10/01/2012, 13h09 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L F4 + Tamron 10-24 + Canon 50 1.8 II + Flash 430EX II
Quel logiciel pour le montage de vidéo ?
Bonjour,
J'ai un projet vidéo qui arrive bientôt et j'ai donc regardé si je pouvais utiliser mon 7D pour filmer.
Ayant fait quelques vidéos en vacances, j'ai télécharger un logiciel de montage gratuit pour voir si ça fonctionne...
Logiciel trouvé : Pinnacle VideoSpin Gratuit et ressemblant à Pinnacle Studio que j'ai déjà utilisé auparavant donc pratique pour ne pas tout réapprendre.
Problème : Les vidéos du 7D ne sont pas importables ? J'ai un message d'erreur à chaque fois... Aucun indice sur le pourquoi du comment, car le logiciel prend normalement en compte le .mov...
Je n'y comprends plus grand chose donc pour un projet très simple (couper des vidéos, assembler plusieurs vidéos et insérer photos et textes) que conseillerez vous pour faire le montage ? (si c'est gratuit c'est top car le projet est un truc perso que je ne recommencerai probablement pas...)
ou comment faire pour utiliser VideoSpin ? Faut-il convertir la vidéo avant ? Si oui comment et pourquoi ?! lol
Merci d'avance pour vos conseils!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel de montage vidéo choisir
Par Mrtocky dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 08/02/2011, 10h34 -
Quel logiciel de montage pour les vidéos 7D ?
Par Ballermath dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 23Dernier message: 01/08/2010, 00h48 -
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 19h59 -
Quel logiciel pour montage photo...
Par Nonox01 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 13/01/2010, 00h14 -
LOGICIEL Montage VIDEO
Par Bruno dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 27/05/2009, 10h48