Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Filmer avec un viseur
Mode arborescent
-
19/04/2012, 18h10 #6Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
voilà ma réponse, pour son prix, c'est top :
A première vue "plastoc". 24h d'immobilisation pour le collage de la vitre sur lequel viendra se fixer la loupe... Faut pas se rater :-) on angoisse...
J'ai gaffé la loupe (car elle est en deux parties articulées et peut se relever, on peut regarder sans, ça protège de la lumière latérale)
La loupe est x3, elle s'adapte un peu à la dioptrie de chacun. Le caoutchouc tourne et peut donc s'utiliser quand on est gaucher.
La loupe (boitier se clipse. ça a l'air fragile, mais ça tient bien, surtout sur une crosse d'épaule, on ne force pas dessus. je tourne avec depuis plus d'un an, sans soucis - et en plus la vitre en plastique peut s'acheter séparément 12 €. Je vais donc pouvoir garder la loupe pour mon futur mark III.
Le confort de vision est correct, selon l'optique et la focale, il est parfois dur de vérifier sa profondeur de champ précisément (17-135 EFS, avec en plus un préréglage très doux en netteté qu'est le cinestyle) mais avec des ouvertures plus grandes comme 2,8 - 1,4 c'est le pied !
voilà !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filmer avec un 100-400
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 02/08/2011, 10h49 -
[Help] Filmer avec un 5DII
Par dodineau dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2011, 19h43 -
Filmer avec un EOS oui mais .....
Par Campio dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 11Dernier message: 13/02/2011, 16h02