Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: filmer avec un 600D
Mode arborescent
-
31/05/2014, 18h29 #11Membre
- Boîtier
- 60d+ 650d+350d
- Objectif(s)
- 18-55 STM , 55-250 STM , 18-200 sigma , 50 canon 1.8 , 8 samyang
j'ai juste oublié de préciser que je ne fais pas de cinéma mais simplement du reportage/documentaire ....
par ailleurs , tel que je l'utilise ( flexi-zone single ) , l'alea de l'autofocus vient surtout du positionnement du sujet ; si le sujet reste centré l'autofocus est au top ( sauf peut etre par manque de lumière ) .
de toutes façons , il me reste le peaking pour verifier ....
ce n'est que si je tiens à un cadrage particulier que je passe en manuel mais cela reste ( à mon niveau ) moins reactif .
quant à au fiston ou à mémé , ils aiment aussi les plans nets ....
.
Tout le monde ne fait pas du cinéma ( c'est une école de l'image , plus exigeante surement , que je ne remets en cause ) .
je tiens aussi à defendre " Mr et Mme tout le monde " dans leur utilisation quotidienne du reflex = il y a aussi une utilisation " relativement efficace " avec l'autofocus à mon sens .
je changerai peut etre d'avis un jour mais pour le moment cet autofocus m'apporte un plus dont je ne souhaite pas me passer .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle version de magic lantern pour filmer en ratio 2.39 sur un 600D.
Par Bustercassavete dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 28Dernier message: 30/04/2014, 18h18 -
objectif grand angle pour filmer avec mon 600D ou futur 5Dmark II
Par koaster dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 27/01/2014, 16h51 -
5D mark 2 filmer avec un moniteur avec le vrai cadre
Par Grosjack dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 28/05/2013, 08h46