Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Fichier non lié after effect ?
Mode arborescent
-
02/03/2015, 08h35 #1
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Fichier non lié after effect ?
Bonjour,
Je fais appel à vous puisque j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, malgré plusieurs recherches ... je dois rendre mon film de fin d'études en fin de semaine.
J'ai importé mes rushs sur premiere pro.
Je les ai modifié avec AE.
Jusque là tout va bien, je suis revenu dessus plusieurs fois, mais hier j'ai eu un problème.
Sur PP et AE, mes rushs n'apparaissent plus, mais des rectangles de couleurs apparaissent à la place.
Comme ceci :
Visionneuse images - Noelshack
Je crois que c'est parce que mes rushs ne sont plus liés à mon projet AE.
Sur PP je sais comment lier des fichiers, ceci dit sur AE je suis perdu, je trouve rien sur le web.
Si quelqu'un peut m'aider ...
Ca serait super, merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
onone perfect effect premium 7.....et vous
Par Laplante dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 21/03/2013, 20h41 -
Mon fichier RAW moins bon que mon fichier JPG !
Par shyness78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 01/01/2012, 15h49 -
enduro du limonsin effect filé
Par titi_sud dans le forum [Sport]Réponses: 8Dernier message: 20/10/2011, 12h04 -
Eclairage en Studio : "Butterfly Effect"
Par Simon-s dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 06/01/2008, 00h25 -
Zoom Lens Effect
Par hinano dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 08/09/2006, 13h25