Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Sur premiere elements ou studio, il faut spécifier la durée de chaque image dans la séquence vidéo. De même sur mes autres soft installésPref powerproducer.jpgPréf adobe premiere ele.jpg
Cela se paramètre dans les options du logiciel ou du projet en cours ! Je pense que les autres softs fonctionnent sur le même principe et je ne vois pas pourquoi sur un mac, connu pour ses qualités et compétences dans ce domaine, tu ne pourrais pas en faire autant...
Ce que vous faites voir là ce sont dans les paramètres global du logiciel Premiere (Edition > Préférences > générale )
Si vous modifier le timing, que vous fermer le logiciel et le réouvrer dans 6 mois, ce timing sera identique jusqu'a ce que vous le rechangiez dans le futur.
Bien entendu en faisant comme cela ça marche.

Premiere à des outils spécifique pour ce genre de cas, je l'ai expliquer plus haut.
Je viens de faire une recherche sur google concernant ma technique mais pour Premiere element voici le recapitulatif :

Modification de la vitesse et de la durée de plusieurs éléments

Vous pouvez modifier la vitesse et la durée de plusieurs éléments lorsque vous vous trouvez en affichage Expert.

1. Procédez de l’une des manières suivantes pour sélectionner plusieurs éléments :
    • Pour sélectionner des éléments non consécutifs, cliquez sur chacun d’eux en maintenant la touche Maj enfoncée.
    • Pour sélectionner des éléments consécutifs, cliquez sur le panneau Actifs du projet et tracez un rectangle de sélection autour des éléments de votre choix.
    • Pour sélectionner tous les éléments, appuyez sur Ctrl+A.

2. Sélectionnez Elément > Extension temporelle pour modifier la vitesse et la durée de tous les éléments sélectionnés.

Mot clée pour rechercher sur go****e : premiere element Vitesse/Durée de l'élément

Vous trouverez l'aide d'Adobe sur le premier lien en haut de page