Citation Envoyé par Pumppull Voir le message
fg06 : J'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi on ne peut on pas intégrer des images fixes à raison de 1/24s
Il n'y a jamais cette option, j'ai essayé avec pinnacle, studio vegas, final cut, premiere pro.
Tu peux intégrer des photos, aucun soucis, mais pour les mettre automatiquement à 1/24 sans le faire manuellement : impossible ...

Je ne veux pas faire un time lapse mais techniquement sur le montage c'est la même chose en effet.
J'ai testé des 10ènes de logiciels... à chaque fois ils plantent ou ne sont pas capable de fournir les 24/s automatiquement.
Bonjour,

Je vais vous expliquer une méthode avec Premiere Pro CC 2014, sans doute que cette technique marche avec premiere pro element.

1 - Importer vos dossier photo dans le chutier de Premiere
2 - Créer vos nouvelle séquence de montage en 24is (ou 25is si vous souhaitez 25is)
3 - Séléctionner vos dossier photo dans le chutier et placer le dans votre timeline qui vient d'etre créer (point numéro 2)
3 infos : Par défaut, le durée de chaque photo dans la timeline sera de 5sec
4 - Dans la timeline, faite "Controle + A" pour que tous les éléments dans votre timeline soit séléctionner
5 - Faite "Controle + R", une fenetre apparait, celle-ci se nomme "Vitesse/Durée de l'élément
5 infos 1 : dans "Durée, à la place de 00:00:05:00 choisissez le temps que vous souhaitez, dans l'exemple en 24i/s on mettra 00:00:01:00 pour que chaque photo dure 1 sec.
5 infos 2 : Toujours dans la fenetre "Vitesse/Durée de l'élément, une fois le timecode changée, cliquer sur "Propagation, décalage des éléments de fin", ca vous évitera de décaler chaque photo à la main.
6 - Exporter au format souhaitez

Que vous ayez 5 photos ou 300, la technique reste la même, cela prend en tout 20sec.