Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Faire une MAP nickel
Mode arborescent
-
21/04/2012, 17h23 #16Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Exténuant, je n'imaginais pas à quel point... Plus que 4 jours sans compter les journées qui vont se rajouter à cause du retard...
Le réal vient de créer une page Facebook sur le tournage du film : Globe | Facebook
> 10 et même 13 heures par jour, des fins de tournage à 3 heures du matin (commencé à 18h00), avec un démarrage à 10h00 le matin suivant...
Aujourd’hui démarrage à 18h00, car on attend la fermeture d'une salle de Boxe, tournage toute la nuit, 51 plans, 3 séquences à 2 comédiens.
Demain tournage dans un bar, de 10 heures le matin à minuit, puis un jour de pause et 2 jours de tournage à l'aéroport de Nantes de nuit.
C'est surtout les tournages en extérieur lorsqu'il fait froid, la nuit c'est dur, les mains glacées sur la caméra... En plus nous éclairons avec des grands panneaux Leds et ça ne chauffe pas...
Bon je me plains mais je m'éclate énormément tout de même, surtout lorsque j'arrive à faire de belles lumières, que les comédiens sont bons, c'est un bonheur de les voir jouer aux premières loges !
Nous avons tourné une nuit sous la pluie, avec une vraie voiture de police (avec de vrais flics), c'était drôle. Mais j'étais trempé comme une soupe, et j'ai "noyé" un grand angle Zeiss... Il a prit l'eau, impossible de faire le point... noyé !
Et toi ? tu as de nouvelles images ?
Bon j'y retourne.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J Aimerai Faire De La Surimpression Avec Un Eos 450d Comment Faire Merci
Par JEROME 59 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 28/04/2011, 00h57 -
Pourquoi faire partie d'un club photo ? Ou pourquoi ne pas en faire partie ?
Par Zondaa dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 15/07/2010, 22h02 -
Que dois je faire, ou peut être, que dois je ne pas faire ?
Par jojo le merou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 15/03/2009, 21h55