Pidji à raison, avec un steadicam de pong (votre stabilisateur) n'autorise aucune manipulation. Donc vous avez 3 alternatives :
1) vous montez votre boitier avec un grand angle afin de bénéficier d'une large focale et donc d'un profondeur de champ un peu plus longue
2) vous n'utilisez jamais votre stabilisateur en dessous d'un diaph entre f:4.5 et f:5.6 avec un 28mm ou un 35mm au maximum
3) Vous combinez les 2 conseils : un avec un 28mm ou un 35mm au maximum à f:4.5 et f:5.6 !

Ainsi vous suivez votre sujet en prenant garde de conserver toujours une distance égale afin de préserver votre netteté.
Voici un exemple, au 28mm monté sur mon 5D, avec mon fils de 7 ans qui fait des Rollers et moi qui court comme un malade derrière : https://vimeo.com/38329143


Les opérateurs Steadicam ne font presque jamais la mise au poing. Parfois en cinéma ou en sport, il y a un autre opérateur qui fait la mise au poing avec un Follow Focus sans fil (à distance) monté sur la caméra.

Fran6