Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
09/12/2013, 18h07 #8
- Boîtier
- Canon 7D Canon 5D II Mark
- Objectif(s)
- Réussir à faire un montage vidéo avec audio avec captures de concerts
On m'a offert Adobe Première CS5 alors que je ne faisais que de la photo...
Plutôt que de rendre le logiciel, j'ai préféré le gardé...
Pour la société de prod, je suis entièrement d'accord avec toi...
J'ai été d'une naïveté stupide...
Sur ce point, je ne peux que m'en vouloir....
Mais les personnes de cette petite maison de production m'ont utilisées pour approcher un artiste avec lequel j'étais amie et ensuite m'ont ressassées "il ne faut jamais travailler gratuitement" alors que pour lui, elles travaillaient des heures pour des cacahuètes....
Voilà
En tout cas merci pour tous vos commentaires, je vais tenter en deux semaines de faire ce que j'ai à faire grâce à vos conseils et vos liens car nous sommes bien d'accord : En l'absence de contrat ou d'écrit, ce que j'ai filmé est ma propriété et non la propriété de cette société de production, n'est-ce pas ?
Amitiés
Judy
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videos avec EOS D
Par myriaminou dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 14/02/2010, 18h26 -
7D vidéos avec crenelage
Par sebgpl1 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 02/12/2009, 22h13 -
Quelques vidéos avec le 5D Mark II.
Par schnobe dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 18/09/2009, 09h08 -
faire des prises de vue connécté à lordi avec un 350d ?
Par remydedez dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 05/12/2008, 19h25 -
Cadeau avec 30D (et 350D)
Par igloodhumour dans le forum EOS 350DRéponses: 6Dernier message: 29/06/2006, 20h30