Alors, il y a plusieurs choses ....
Depuis la sortie du Firmware 1.2.1 - de mémoire - (environ un an) la sortie HDMI est "débridée" par CANON, dans le sens ou il sort un signal full HD (1080 lignes) pour un signal échantillonné à 8 bits, 4:2:2 intraframe (chaque image est compressée individuellement). L'utilisation avec un enregistreur externe est donc intéressante pôur quiconque veut s'affranchir du H264.
Le H264, pour mémoire est du 8 bits, 4:2:0 (et en plus inter-trames donc, sur une séquence d'images), c'est pour dire que déjà, c'est un bon en avant.
Ensuite, pour le RAW, nous passons à du sérieux car il s'agit cette fois-ci de 14 bits par couleurs et non 8. Les images étant bien sûr en 4:4:4 (donc sans compression). Ce passage "libère" l'image dans le sens ou les mêmes détails filmés sont nuancés par des millions de combinaisons colorimétries et non quelques dizaine de milliers. C'est ce qui donne cette impression de... WOW ! Je l'expérimente bien en ce moment ce WOW ! C'est en cela que ça explose. la même image H264 dans les mêmes conditions prend un sacré coup dans la gueule.

Oui, gubbe, passe au ML RAW (pas pour tout, tout de suite, il faut tester, s'habituer au flux de prod, au poids...etc). Quel firmware as-tu ?
Avec ta carte, tu ne pourras pas faire du full Hd, mais proche de... (un peu en dessous). Tu pourras par exemple, faire du ratio cinemascope sans problème, en 1920 de large, même à 25 im/s (65 MBps)