Je viens de calculer à partir des données de ML,avec le 60D tu tiens entre 7 et 8 secondes en résolution 1728*735, soit du QUASI full HD (en cinémascope 2,35 : 1), et principalement grâce au buffer (1728 gonflé en 1920 voire 2048, ça dégrade très très peu la qualité). Après ça, t'aura droit au gracieux "biiip" qui t'indique que le buffer est saturé, et hop, fin des réjouissances et attente que la jauge se vide.

Conclusion : oublie très vite l'idée de faire du RAW full HD en CONTINU. Ou prépare-toi à faire des plans très courts, même pas le temps pour un clap, ni quoi que ce soit d'autrs... 7 secondes !! Le débit du full HD 1728*735 doit être d'environs 60 à 65 Mo/s. Comme tu le vois, le petit 21 Mo/s fait pas le poids.

Les scènes en gros plan, avec pas mal de bokeh (et donc atténuation des zones surexposées éventuelles en arrière plan), tu peux les tourner en h264, y aura un bon piqué (Si t'a une bonne carte, qui écrit en vitesse réelle à au moins 20Mo/s, bah, augmente le bitrate, de toute manière le débit du h264, même en bitrate élevé, ne franchira guère la barre des 20 Mo/s, je pense...) Mais pour les décors tous nets, genres paysages, tu peux ajouter à ton film de magnifiques plans tournés en RAW, courts certes, mais quand tu regarde attentivement un film, tu te rends compte que la majorité des plans dure moins que 7 secondes.... après, je ne connais pas ton projet